Concert du choeur basque de Bayonne Xaramela

De 02 Juin 2019 17:00 jusqu'à 02 Juin 2019 18:30

À Cap Breton, église Saint-Nicolas rue Saint Nicolas 40130 Capbreton

Le choeur basque Xaramela donnera un concert dimanche 2 juin à 17h à l'église Saint-Nicolas de Capbreton.

Pour ce concert à Capbreton, le choeur fera voyager les spectateurs au travers de chants venus d'Espagne, de Cuba, d'Afrique du Sud, de Bulgarie...
Xaramela bien entendu a à coeur de promouvoir avec son riche répertoire les grands auteurs compositeurs basques, anciens et contemporains, sacrés et profanes, dont certaines pièces ont fait l'objet de concours internationaux.
Et puis des oeuvres plus étonnantes, notamment où le choeur accompagne et répond aux solistes et à la musique et à ce cri profond que l'on dirait venu de la jungle.
Entrée 8 €, tarif pour deux 15 €, gratuit jusqu'à 16 ans

Xaramela, choeur mixte d'une cinquantaine de choristes, dirigé par Marie-Josée Ardohain, se produit régulièrement tant en France qu'à l'étranger.
Tournée au Québec, Festival en Italie à Vérone où le choeur a obtenu une distinction, concours à Prague avec une médaille d'argent récoltée en catégorie folklore, échange international avec un choeur bulgare et où Xaramela a chanté au parlement de Véliko Tarnovo, Venise qui a accueilli XARAMELA dans la Basilique Saint Marc en animant une messe... Et bien entendu plusieurs régions d'Espagne et de France.
2019-06-02 17:00:00
2019-06-02 18:30:00