Pèlerinage des pères de famille

Le 12 Octobre 2019

L'Association "Les P'tits Pères" vous invite à participer au prochain Pèlerinage des Epoux et Pères de Famille du Diocèse (64). Il aura lieu le samedi 12 octobre 2019 autour de la Chapelle de l'Aubépine à Aïnhoa (rendez-vous à 8h30 à l'église d'Aïnhoa, derrière le fronton).

Le thème de la journée: "Fils, voici ta mère".

Un magnifique parcours adapté à tous vous attend, avec des vues sur les montagnes et la mer à couper le souffle !

Venez nombreux vous ressourcer spirituellement et partager cette journée avec nous dans une ambiance conviviale. Trois topos sur le thème dispensés par des prêtres. Adoration, messe de clôture vers 17h.

Attention: chaussures de marche, vêtements de pluie, pique-nique, chapeau, béret ou casquette indispensables.

Pour faciliter l'organisation du pèlerinage, inscription obligatoire par formulaire en cliquant sur ce lien: https://forms.gle/H3VvB2kQUXFd1EPk6
Les frais d'inscription (5€ par personne) sont à régler sur place.

Renseignements: pelerinage64@gmail.com

2019-10-12 00:00:00