Pèlerinage des épouses et mères

De 28 Septembre 2019 09:00 jusqu'à 29 Septembre 2019 15:00

À Sanctuaires de Bétharram Ass Peres de Betharram Sanctuaire, 15 Avenue de Bétharram, 64800 Lestelle-Bétharram, France

Les AFC de Pau-Pays de Béarn proposent un pèlerinage à toutes les épouses, mères, grands-mères, ou futures mères.

Cette année, le pèlerinage partira du sanctuaire de Bétharam pour rejoindre le sanctuaire de Lourdes.
Chemin facile, plat, le long du Gave, il est accessible à toutes.
 Nous marcherons une douzaine de kilomètres le samedi. Nous rejoindrons le samedi soir à Lourdes les autres groupes partis d'autres points cardinaux.
Nous participerons ensemble aux temps de prière, messe, adoration prévus samedi soir et dimanche matin.
Ce pèlerinage se terminera par la messe de clôture le dimanche à 11h où les familles sont invitées à nous rejoindre, ainsi qu'au pique-nique qui suivra.
L'accueil du samedi est assuré au camp des jeunes, dans des petits dortoirs, avec sanitaires et douches.
Ce pèlerinage s'adresse à toutes, affiliées ou non aux AFC.
Celles qui viennent du Pays basque peuvent partir de Bétharram ou bien créer leur propre groupe pour arriver à Lourdes.

Touts les informations, ainsi que la fiche d'inscription sont sur le site du Sanctuaire de Lourdes, vous pourrez y accéder en cliquant sur ce lien.

On peut rejoindre le groupe du Béarn ou créer son propre groupe.

contact : afc64pau@gmail.com

Fichiers