Natasha St-Pier chante sainte Thérèse à la cathédrale de Lescar

De 11 Octobre 2019 20:30 jusqu'à 11 Octobre 2019 22:00

Catégories: Diocèse et Services

Mots clés: Béarn

Les AFC (Associations Familiales Catholiques) de Pau organisent, en partenariat avec la Paroisse Notre Dame de Lescar, un grand concert exceptionnel autour des poèmes de Sainte Thérèse et de textes écrits en hommage à la jeune Sainte, vendredi 11 octobre 2019, de 20h30 à 21h30, à la cathédrale de Lescar.

Ce concert intitulé "Aimer, c'est tout donner" est le second album de Natasha St-Pier après "Thérèse, vivre  d'amour" qui était composé avec les artistes Grégoire, Grégory Turpin, Anggun.
"Aimer, c'est tout donner" fait partie d'une tournée de 40 concerts donnés par Natasha St Pier à travers la France.

« J’ai envie d’interpréter ces textes avec la même ferveur que celle dans laquelle ils ont été écrits. Chanter ces poèmes, c’est comme chanter les textes qu’une amoureuse a écrit à Celui qu’elle aime ».

A noter que ce concert sera précédé, pour les personnes ou les familles qui le souhaitent, à 18h, à l'Immaculée Conception, d'un temps de prière devant les reliques de Sainte Thérèse, suivi d'un pique-nique familial.

Billetterie sur www.tourneetherese.com (ou billetteries Leclerc, Cultura, FNAC, etc.).

Places : premium 35€; normal 25€; adhérents des AFC 20€.

2019-10-11 20:30:00
2019-10-11 22:00:00