Début du parcours "gratitude"

Le 01 Mars 2020

À Eglise Sainte-Bernadette Pau Avenue du Corps Franc Pommies, Pau, France

Pour préparer notre chemin vers Pâques, la paroisse de la Sainte-Famille de Pau propose le Parcours Gratitude.
Durant ce parcours de Carême, nous apprendrons à développer le trait de caractère de la gratitude dans notre personnalité, de sorte que cela devienne une nouvelle façon de regarder la vie, d’entrer dans une nouvelle vie avec Jésus.
La gratitude est source de bienfaits. Elle agit au niveau de notre corps, de notre psychisme, et sur le plan relationnel et spirituel.
le parcours se déroule en cinq rencontres, à partir de cinq vidéos de 20 min, et d'un livret d'accompagnement. Chaque vidéo sera prolongé par un approfondissement pratique avec le livret remis à chaque participant.

Groupes à constituer avant le 26 février, et à communiquer par mail à :
paroisse.sainte.famille@wanadoo.fr afin de récupérer les livrets et de commencer dès le début du Carême.

2020-03-01 00:00:00
0000-00-00 00:00:00