Pèlerinage à Lourdes du 2 au 6 août

De 02 Août 2020 08:58 jusqu'à 06 Août 2020 10:58

À Communauté des Béatitudes à Nay 18 côte Saint-Martin 64800 Nay

Le sanctuaire de Lourdes a réouvert ses portes ! La Communauté des Béatitudes a accueilli avec une grande joie la réouverture du sanctuaire.

Dans le contexte particulier d’une Église encore marquée par endroit par le confinement, l’ouverture du sanctuaire a été une consolation et une espérance vive pour l’Église de France et pour chacun d’entre-nous. Le sanctuaire vit lui-aussi maintenant ce déconfinement progressif qui conduit à l’accueil des pèlerinages à partir du mois d’août.

Invités par La Vierge Marie, nous serons donc là, pour le pèlerinage de la Communauté du 2 au 6 août 2020.

Notez que les frais d’inscription sont revus à la baisse suite à l’annulation du spectacle musical « Bernadette » initialement prévu dans le programme. Ils sont légèrement supérieurs à l’année passée.

1 personne :     60 €   au lieu de 75 €

1 couple :         90 €   au lieu de 120 €

1 jeune :           30 €   au lieu de 50 €

1 mineur :           5 €

Merci de transmettre la nouvelle de ce jour autour de vous et n’hésitez pas à vous inscrire :

Sur le site internet du pèlerinage : pelebeatitudes.org

En téléchargeant le nouveau bulletin d’inscription

Comme nous vous le suggérions dans notre dernier courrier, nous vous invitons à persévérer ensemble dans une ferveur renouvelée par le désir de fêter plus que jamais l’Immaculée, Notre Dame de Lourdes et à demander l’Esprit Saint pour notre monde, nos familles et nos communautés.

« Tous, d’un même cœur, étaient assidus à la prière, avec des femmes, avec Marie la mère de Jésus, et avec ses frères ». (Actes 1, 13-14)

Marcel GILGENKRANTZ. Responsable du pèlerinage de la Communauté des Béatitudes à Lourdes

2020-08-02 08:58:38
2020-08-06 10:58:38