Journée portes ouvertes au local du Secours Catholique de Mauléon

Mots clés: Pays Basque

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Journée portes ouvertes au local du Secours Catholique de Mauléon

L'équipe locale du Secours Catholique de Mauléon sera heureuse de vous accueillir lors de sa journée portes ouvertes le vendredi 20 mai 2022 de 14h à 18h dans ses locaux situés au 21 rue Arnaud de Maytie, derrière l'église de Mauléon.

Récemment ouvert, cet espace accueille les multiples activités de l'équipe :

La boutique solidaire (vêtements et petites brocantes), les après-midi conviviaux (lutte contre la solitude), l'accueil individuel (aide financière et matérielle aux familles), l'accueil familial de vacances (offrir un temps de vacances et de dépaysement à des enfants), l'opération confitures (récolte de fonds pour aider les personnes en précarité) et bientôt une table ouverte dominicale (partage amical et lutte contre la solitude du dimanche) !

Cet espace se veut être un lieu de vie ouvert à tous.

À ce jour, une vingtaine de bénévoles sont actifs au sein de cette équipe, et seront ravis d'accueillir de nouveaux venus !

Le Secours Catholique est prêt à accompagner toute personne ayant un projet individuel ou collectif.

2022-05-20 14:00:00
2022-05-20 18:00:00