Retour sur le forum & bilan

Cette page est régulièrement mise à jour...alors revenez nous voir souvent !

Du vendredi 20 au dimanche 22 mai 2016 se tenait à Pau le Forum Communion & Évangélisation dont le thème "Paroisses en Mission" a orienté les conférences, témoignages et tables rondes des nombreux intervenants de qualité. Plusieurs centaines de personnes étaient présentes à cet événement majeur de notre diocèse, dont le point d'orgue était la journée "Diocèse en fête", dimanche 22 mai, et la célébration présidée par Mgr Aillet en présence de Mgr Léonard et de Mgr Rey.

ENREGISTREMENTS:

Reportage 1:

Reportage 2:

Introduction du Forum par Mgr Marc Aillet, évêque de Bayonne, Lescar et Oloron

Conférence de Mgr Dominique Rey, évêque de Fréjus-Toulon : "L'évangélisation dans le contexte de la sécularisation".

Homélie de Mgr Jean-Pierre Cattenoz, archevêque d’Avignon lors de la messe du samedi 21 mai.

Table Ronde 1 : « Missions paroissiales ».

Table Ronde 2 : « Initiatives missionnaires en paroisse ».

Pour les enregistrements ci-dessous, cliquez sur les liens:

Témoignage du Père René-Luc.

Conférence de Mgr André-Joseph Léonard, archevêque émérite de Malines-Bruxelles : "Miséricorde et Familles en mission".

Homélie de Mgr Marc Aillet, évêque de Bayonne, Lescar et Oloron lors de la messe du dimanche 22 mai en solennité de la Sainte Trinité.

Table Ronde 3 : « Familles en Mission: du cocon à la mission ! ».

Témoignage du Père Marie-Michel, Carmel de Marie Vierge Missionnaire.

Renouvellement de la consécration du diocèse aux Cœurs unis de Jésus et Marie.

BILAN :

Vous avez participé au forum ? vous avez assisté à une conférence ? à une table ronde ? autre ? Merci de vous aider à mieux vous servir lors de prochains rassemblement diocésains en complétant ici ce petit "questionnaire de satisfaction".