Samedi 29 décembre 2018 a eu lieu en l’église de Ciboure le concert d’orgue offert par Thomas Ospital en faveur de Radio Lapurdi.

Thomas Ospital donnera un concert d’orgue le samedi 29 décembre 2018 à 16 h 00 en l’église saint Vincent de Ciboure en faveur de Radio Lapurdi Irratia. (Ce concert avait du être reporté il y a un an).

« Le Concile Vatican II a souligné la fonction ministérielle du chant sacré. Vos chorales qui exaltent le chant sacré sont principalement au service de la liturgie ». C’est ce qu’a rappelé notre évêque Mgr Aillet aux choristes dans son homélie au cours de la messe du rassemblement des chorales liturgiques francophones du diocèse en l’église saint Pierre de Pau le dimanche 18 novembre 2018.

Environ 300 choristes du diocèse se rassembleront à l'église saint Pierre de Pau ce dimanche 18 novembre 2018.

Ciné-débat avec le film "Le Coeur de L'homme"

au CGR de Bayonne le 15 novembre 2018 à 20h (projection unique)

pour adultes et pour les adolescents à partir de 14 ou 15 ans

Pour commémorer les 150 ans de la construction de l'église Saint-Jacques (inaugurée en 1868), le Festival Saint Jacques prend ses quartiers au centre ville de Pau du 11 au 14 octobre.

Pour sa deuxième édition, le Festival du Cinéma Chrétien qui présente à l’affiche huit films accompagnés de quatre soirées ciné-débat, ont fait, le 19 septembre, une rentrée remarquée.

mercredi, 15 août 2018 14:07

Festival du Cinéma Chrétien

2ème édition

du mercredi 19 au mardi 25 septembre 2018

au CGR de Bayonne

Un rendez-vous à ne pas manquer en septembre !

Retour sur la conférence-débat organisée le dimanche 12 août 2018 à Anglet.

Ce concert aura lieu à 19h30 à la cathédrale Sainte-Marie de Bayonne.