Ce concert spirituel aura lieu samedi 14 juillet à 21h à l'église Saint-Léon d'Anglet.
vendredi, 29 juin 2018 16:04

Stage de Théâtre à l'Abbaye de Maylis

L'Atelier théâtre Notre Dame nous invite à participer, les 16, 17, 18 juillet, à un stage afin de découvrir ses talents de comédien.

Programme d'été du 20ème anniversaire de la reconnaissance des Chemins de Saint-Jacques de Compostelle par l'UNESCO

mercredi, 13 juin 2018 08:27

La foi au service de la différence

L’Amitié Monfortaine organisait ce dimanche 10 juin 2018 à Biarritz une rencontre interreligieuse afin de continuer le postulat des rencontres d’Assises voulu par Jean Paul II, devant motiver les différentes religions au dialogue.

1617an plazaratu lehen euskal katixima katolikoaz eta kontra-erreformaz mintzaldia.

jeudi, 31 mai 2018 16:13

La fête du Saint-Sacrement

Après délibération, les membres de l'Observatoire de la Mission félicitent Alaïa et Anne-Rita pour leur vidéo qui remporte le premier prix.

La langue basque et la langue syriaque seront à l'honneur lors des vêpres du dimanche 6 mai 2018 à 16h30 en la cathédrale Sainte Marie de Bayonne pour le rassemblement diocésain "Diocèse en fête". Quelques explications...

Euskal fededunek beldurrik gabe so egiten diete munduko beste lurraldei. Irekidura horren froga agertuko da ezin hobeki heldu den maiatzaren seian, “diocèse en fête” lemaren pean Baionako katedralaren inguruan antolatua den ekitaldian. Igande horretan bezperak kantatuko baitira euskaraz.... eta sirieraz !