Afficher les éléments par tag : Liturgie - Diocèse 64 Bayonne, Lescar et Oloron

Dimanche 16 décembre 2018 en l'église Saint-Pierre d'Orthez, notre évêque a institué acolytes(*) pour le service du diocèse : François-Régis Jasnot, Alexandre Méré et Baptiste Pochulu.

« Le Concile Vatican II a souligné la fonction ministérielle du chant sacré. Vos chorales qui exaltent le chant sacré sont principalement au service de la liturgie ». C’est ce qu’a rappelé notre évêque Mgr Aillet aux choristes dans son homélie au cours de la messe du rassemblement des chorales liturgiques francophones du diocèse en l’église saint Pierre de Pau le dimanche 18 novembre 2018.

Environ 300 choristes du diocèse se rassembleront à l'église saint Pierre de Pau ce dimanche 18 novembre 2018.

« Igande eta Bestetako Salmo-leloak » liburuxka berri hau apezeri eta kantarieri buruz egina da. Igandetako eta bestetako salmo guziak eskaintzen ditu beren leloekin, irakurgaien Liburuan agertzen diren bezala.

Ce concert spirituel aura lieu samedi 14 juillet à 21h à l'église Saint-Léon d'Anglet.
jeudi, 31 mai 2018 16:13

La fête du Saint-Sacrement

Les inscriptions doivent impérativement se faire avant le 10 juin.

Attention: les inscriptions doivent impérativement se faire avant le 10 juin.

Euskal fededunek beldurrik gabe so egiten diete munduko beste lurraldei. Irekidura horren froga agertuko da ezin hobeki heldu den maiatzaren seian, “diocèse en fête” lemaren pean Baionako katedralaren inguruan antolatua den ekitaldian. Igande horretan bezperak kantatuko baitira euskaraz.... eta sirieraz !

Lapurdiko koralen elgarretaratzea ospatua izan da Ainhoan 2018. martxoaren 18an.