Afficher les éléments par tag : Liturgie - Diocèse 64 Bayonne, Lescar et Oloron

Euskal Herriko Parropi Abesbatzen biltzarra eginen da aurten Hazparnen maiatzaren 5ean, igandez.

Hommage de l'Académie de la langue basque à l'équipe interdiocésaine des traducteurs de la liturgie en langue basque - Bilbao - 28 mars 2019.

lundi, 18 mars 2019 16:15

Mezak Haltsutik Euskal Telebistan

Euskal Telebistaren lehen kateak zabaldu du meza Haltsuko Andredena Mari elizatik 2019. martxoaren 31an eta apirilaren 7an eta 14ean goizeko 10.00etan.

lundi, 04 mars 2019 14:51

En marche vers Pâques

Depuis le 6 mars 2019, nous sommes dans le temps du carême. Il est vrai que beaucoup de catholiques vivent ce moment comme un temps de privations, de sacrifices et de contraintes, alors que le carême n’est rien d’autre que le moment propice pour renouer notre fidélité à Dieu et nourrir plus avant notre proximité avec Lui.

Euskal Herriko parropietako koralen elgarretaratzea « Kanta Jaunari 2019 » iraganen da maiatzaren 5ean Hazparneko elizan.

Euskal Telebistaren lehen kateak zabalduko du Meza Saindua Donoztiritik goizeko 10.00etan 2019. urtarrilaren 6an, 13an eta 20an.

Dimanche 16 décembre 2018 en l'église Saint-Pierre d'Orthez, notre évêque a institué acolytes(*) pour le service du diocèse : François-Régis Jasnot, Alexandre Méré et Baptiste Pochulu.

« Le Concile Vatican II a souligné la fonction ministérielle du chant sacré. Vos chorales qui exaltent le chant sacré sont principalement au service de la liturgie ». C’est ce qu’a rappelé notre évêque Mgr Aillet aux choristes dans son homélie au cours de la messe du rassemblement des chorales liturgiques francophones du diocèse en l’église saint Pierre de Pau le dimanche 18 novembre 2018.

Environ 300 choristes du diocèse se rassembleront à l'église saint Pierre de Pau ce dimanche 18 novembre 2018.

« Igande eta Bestetako Salmo-leloak » liburuxka berri hau apezeri eta kantarieri buruz egina da. Igandetako eta bestetako salmo guziak eskaintzen ditu beren leloekin, irakurgaien Liburuan agertzen diren bezala.