Afficher les éléments par tag : Liturgie - Diocèse 64 Bayonne, Lescar et Oloron

Euskal Telebistaren lehen kateak Urruñako Jondoni Bixintxo elizatik zabalduko du Meza Saindua : 2019ko agorrilaren 15ean eta 18an eta irailaren 15ean goizeko 10:00etan.

La première chaîne de la Télévision Basque (ETB-1) retransmettra la messe depuis l'église saint Vincent d'Urrugne les 15 et 18 août et le 15 septembre 2019 à 10h00.

Euskal Telebistaren lehen kateak EIHERALARREko Jondoni Bixintxo elizatik zabalduko du Meza Saindua hiru igandez segidan : 2019ko ekainaren 30ean, uztailaren 7an eta 14ean goizeko 10:00etan.

La fête de l’Ascension célèbre la montée de Jésus vers Dieu son Père. Elle est fêtée chez nous le jeudi de l’Ascension, quarante jours après Pâques. Mort et ressuscité, il quitte ses disciples tout en continuant d’être présent auprès d’eux, mais différemment. Il promet de leur envoyer une force, celle de l’Esprit-Saint.

Dimanche 23 juin aura lieu, à 10h30, à la cathédrale Sainte-Marie de Bayonne, la messe d'action de grâce des prêtres jubilaires et l'admission au sacerdoce d'un séminariste. La messe sera suivie d'une procession pour les 10 ans de la chapelle d'adoration perpétuelle de Bayonne.

Depuis deux ans, la Maîtrise Notre-Dame de Bayonne fait chanter enfants et adultes dans une ambiance sympathique et familiale. Les inscriptions pour la rentrée de septembre sont ouvertes.

2019ko maiatzaren 5a egun gogoangarria geldituko da Hazpandarren gogo-bihotzetan, berdin Kanta Jaunari-ren 50. urteburukari Hazparneko Jondoni Joani Batista elizan, Euskal Herri osotik etorririk, bildu diren parte hartzaileen gogo-bihotzetan.

Pour la 4ème année, les responsables diocésains de liturgie de la Province de Bordeaux (diocèses d’Agen, Dax, Bayonne, Bordeaux et Périgueux) proposent une session de formation du 7 au 14 juillet 2019 à la Maison Diocésaine de Bayonne. Voir le site dédié (cliquer).

Euskal Herriko Parropi Abesbatzen biltzarra eginen da aurten Hazparnen maiatzaren 5ean, igandez.

Hommage de l'Académie de la langue basque à l'équipe interdiocésaine des traducteurs de la liturgie en langue basque - Bilbao - 28 mars 2019.

lundi, 18 mars 2019 16:15

Mezak Haltsutik Euskal Telebistan

Euskal Telebistaren lehen kateak zabaldu du meza Haltsuko Andredena Mari elizatik 2019. martxoaren 31an eta apirilaren 7an eta 14ean goizeko 10.00etan.