Afficher les éléments par tag : Liturgie - Diocèse 64 Bayonne, Lescar et Oloron

Euskal Herriko parropietako koralen elgarretaratzea « Kanta Jaunari 2019 » iraganen da maiatzaren 5ean Hazparneko elizan.

Euskal Telebistaren lehen kateak zabalduko du Meza Saindua Donoztiritik goizeko 10.00etan 2019. urtarrilaren 6an, 13an eta 20an.

Dimanche 16 décembre 2018 en l'église Saint-Pierre d'Orthez, notre évêque a institué acolytes(*) pour le service du diocèse : François-Régis Jasnot, Alexandre Méré et Baptiste Pochulu.

« Le Concile Vatican II a souligné la fonction ministérielle du chant sacré. Vos chorales qui exaltent le chant sacré sont principalement au service de la liturgie ». C’est ce qu’a rappelé notre évêque Mgr Aillet aux choristes dans son homélie au cours de la messe du rassemblement des chorales liturgiques francophones du diocèse en l’église saint Pierre de Pau le dimanche 18 novembre 2018.

Environ 300 choristes du diocèse se rassembleront à l'église saint Pierre de Pau ce dimanche 18 novembre 2018.

« Igande eta Bestetako Salmo-leloak » liburuxka berri hau apezeri eta kantarieri buruz egina da. Igandetako eta bestetako salmo guziak eskaintzen ditu beren leloekin, irakurgaien Liburuan agertzen diren bezala.

Ce concert spirituel aura lieu samedi 14 juillet à 21h à l'église Saint-Léon d'Anglet.
jeudi, 31 mai 2018 16:13

La fête du Saint-Sacrement

Les inscriptions doivent impérativement se faire avant le 10 juin.

Attention: les inscriptions doivent impérativement se faire avant le 10 juin.