Autres documents

Voici une liste des ouvrages les plus connus concernant la nouvelle évangélisation:

1/ Les fondements de Nouvelle Evangélisation
« Si Dieu donne le Salut à tout homme, Pourquoi Evangéliser ? » Collectif (Editions de l’Emmanuel, 2007)
« Les fondements bibliques de la croissance de l’Eglise » - Père Mario Saint Pierre, (Editions Néhémie, 2008)
« La Nouvelle Evangélisation » Mgr Rino Fisichella, Président du Conseil Pontifical pour la Nouvelle Evangélisation, (Salvator 2011)

2/ Introduire et former les laïcs à la Nouvelle Evangélisation
« Comment évangéliser les baptisés ? » José Prado Flores (Editions du Lion de Juda, 1989)
« Le Secret de Saint Paul », José Prado Fores (Editions des Béatitudes, 1999)
« La mission, Faire aimer l’Amour », Père Daniel ange (Editions des Béatitudes, 2006)
« La Nouvelle Evangélisation » Père Jean Philibert, (Editions des Béatitudes, 2012)
« Manuel du Nouvel Evangélisateur », Alex et Maud Lauriot Prévost (Salvator, 2013)

3/ Pastorale et Nouvelle Evangélisation
« La Croissance de l’Eglise, une passion, une vision », Rick Warren (Editions Ministères Multilingues, 1999)
« L’intégration au service de la Nouvelle Evangélisation », Père Mario Saint Pierre (Editions Néhémie 2011)
« La conversion pastorale en vue de la Nouvelle Evangélisation », Père Mario St Pierre (Edition Néhémie, 2011)
« Au défi de la Nouvelle Evangélisation. Réveil missionnaire et conversion pastorale » Dossiers Episcopat CEF (2011)

4/ Paroisse et Nouvelle Evangélisation
« Paroisses, réveillez-vous ! La Paroisse au défi de la nouvelle évangélisation » Mgr Dominique Rey, (Editions de l’Emmanuel, 2012)
« Paroisses et Nouvelle Evangélisation », Collectif (Editions de l’Emmanuel, 2009),
« Evangéliser en paroisse : l’expérience des cellules paroissiales d’évangélisation Don Giuseppe Marcchioni, (Editions des Béatitudes, 2009).

5/ Différents espaces ou méthodes de Nouvelle Evangélisation
« Témoins du vrai Bonheur, Evangéliser en couple », Alex et Maud Lauriot Prévost, (Editions du Jubile, 2005)
« Devine qui vient diner ce soir. Découvrir Jésus-Christ par les cours Alpha », Marc de Leyritz (Presse de la Renaissance, 2007)
« Dieu et Internet », Jean Baptiste Maillard (Edition des Béatitudes, 2011)