« Tous appelés à la sainteté ! »… Tel était le thème, audacieux, de la "journée des 6èmes" du samedi 30 novembre.

lundi, 23 septembre 2019 09:40

Catéchèse en fête le 1er octobre 2019

Tous les acteurs de la catéchèse dans le diocèse sont invités au rassemblement diocésain "Catéchèse en fête" le mardi 1er octobre de 9h à 16h30 à Salies de Béarn avec Mgr Marc Aillet.

"Vous recevrez une force : celle de l'Esprit Saint !" C'est sur ce thème que se sont rassemblés plus de 800 élèves de cinquième et leurs accompagnateurs samedi 16 mars 2019 à Bayonne, sous un soleil radieux.

2019. otsailaren 18an, Angeluko seroren etxean elgarretaratu dira Euskal Herrian barna katixima euskaraz egiten duten haur batzu : haurrak berak 70 ziren goiti beheiti, eta beren burraso, aitatxi amatxi, katixima egile eta apezekin 100 bat.

Heldu den Otsailaren 18 an, astelehenez, katixima euskaraz edo elebidunez segitzen duten haurrentzat, elgarretaratze bat antolatua da Euskal herri guzitik.

Samedi 24 novembre plus de 500 jeunes, catéchistes et accompagnateurs venus des quatre coins du diocèse, se sont rassemblés à l’Institut Saint Dominique de Pau, afin de participer au rassemblement annuel des sixièmes.

Mardi 2 octobre 2018 à Salies-de-Béarn se déroulait la rentrée de la catéchèse; en cette occasion plus d’une centaine de catéchistes se sont réunis afin de participer à la messe de rentrée célébrée par Monseigneur Aillet ainsi qu’à une conférence sur le Mystère de l’Église.

Cette journée est un rendez-vous auquel le Service diocésain de la Catéchèse convie tous les acteurs de la catéchèse du diocèse.

1617an plazaratu lehen euskal katixima katolikoaz eta kontra-erreformaz mintzaldia.