Heldu den Otsailaren 18 an, astelehenez, katixima euskaraz edo elebidunez segitzen duten haurrentzat, elgarretaratze bat antolatua da Euskal herri guzitik.

Samedi 24 novembre plus de 500 jeunes, catéchistes et accompagnateurs venus des quatre coins du diocèse, se sont rassemblés à l’Institut Saint Dominique de Pau, afin de participer au rassemblement annuel des sixièmes.

Mardi 2 octobre 2018 à Salies-de-Béarn se déroulait la rentrée de la catéchèse; en cette occasion plus d’une centaine de catéchistes se sont réunis afin de participer à la messe de rentrée célébrée par Monseigneur Aillet ainsi qu’à une conférence sur le Mystère de l’Église.

Cette journée est un rendez-vous auquel le Service diocésain de la Catéchèse convie tous les acteurs de la catéchèse du diocèse.

1617an plazaratu lehen euskal katixima katolikoaz eta kontra-erreformaz mintzaldia.

lundi, 19 mars 2018 16:37

Vous recevrez une force !

Retour sur la "Journée diocésaine des 5èmes" le samedi 17 mars à Bayonne.

Chaque année au printemps, les élèves de 5èmes sont invités à Bayonne pour une journée particulière de retraite et de rencontre avec leur évêque.

Joan den Otsailaren 12an, Senperen bildu gira Euskal Herri guzitik, fedearen besta eder baten ospatzeko. Hor ziren 65 haur eta 25 arduradun nunbait han. Aroak ere pesta errespetatu dauku, aste guzia euriz itoak egon ondoan, ateri ginuen eta iguzki izpi batzu ere artetan.

jeudi, 07 décembre 2017 15:05

650 élèves de 6ème à Pau

Samedi 25 novembre s’est déroulée, à Pau, au lycée Saint-Dominique, la rencontre annuelle des jeunes de 6èmes de l’enseignement catholique et des aumôneries de l’enseignement public.