4ème et +

autre.png

La Pastorale des Jeunes du diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron a pour mission d’animer l’annonce de l’Evangile parmi les jeunes, en créant du lien entre tous les groupes et mouvements de jeunes catholiques présents dans les Pyrénées-Atlantiques : services (aumôneries…), mouvements (scoutismes, MEJ…),communautés, groupes de jeunes (en doyenné, en paroisse...)

Les propositions « Pastorale des Jeunes » s’adressent aux collégiens (à partir de la 4ème), lycéens, étudiants et jeunes professionnels (jusqu’à 30 ans).

Chaque année, la Pastorale des Jeunes organise plusieurs événements ouverts à tous : Journée diocésaine des 4e-3e, pèlerinages, rassemblements, les Journées Mondiales de la Jeunesse, les Rencontres Européennes de Taizé, pélé VTT, etc…

Bienvenue, nous t'attendons !!

www.pastojeunes64.com

Télécharger les pièces jointes :