Palavra Viva anime chaque jour un chapelet qu'il est possible de suivre en direct sur la chaine Youtube de la communauté

Vendredi 15 mai, mémoire de Saint Michel Garicoïts (1797-1863).

C'est par une magnifique journée qu'une centaine de consacrés du diocèse se sont retrouvés, dimanche 2 février, journée de la vie consacrée, pour prier ensemble et renouveler leur réponse à l'appel du Seigneur.

vendredi, 31 janvier 2020 09:30

2 février : journée de la vie consacrée

Tous les consacrés du diocèse sont invités à se rassembler dimanche 2 février 2020 à Notre-Dame du Refuge à Anglet pour une journée de prière et d'action de grâce.

Rendons grâce à Dieu pour la consécration de "Soeur Rachel"...

lundi, 29 avril 2019 12:25

Emission spéciale : Vocations 2019

A l'occasion de la 56ème Journée mondiale de prière pour les vocations du 12 mai 2019 et de la journée portes-ouvertes du 8 mai au séminaire diocésain de Bayonne, nous vous proposons cet entretien avec l’abbé Aymeric Mehrkens, responsable du Service diocésain des vocations et l’abbé Philippe Beitia, supérieur du séminaire de Bayonne.

mercredi, 08 mai 2019 08:17

12 mai : prions pour les vocations !

En ce 4ème dimanche de Pâques, la Journée mondiale de prière pour les vocations nous invite à prier pour les vocations.

Samedi 2 février, notre diocèse célèbrera la Journée de la Vie consacrée à l'abbaye de Belloc (Urt). L'occasion pour tous les religieux et religieuses du diocèse de se retrouver et de prier ensemble.

C'est à l'abbaye Notre Dame de Belloc, le dimanche 4 février 2018 qu'a eu lieu, dans le diocèse, la Journée de la Vie consacrée (normalement célébrée en la fête de la Présentation de Jésus au temple, le 2 février de chaque année).