C'est le dimanche 15 septembre 2019 que toute la famille diocésaine s'est retrouvée à Lourdes autour de notre évêque et de l'Hospitalité Basco-Béarnaise Notre-Dame de Lourdes pour son pèlerinage annuel autour du thème proposé par les sanctuaires dans le cadre de l'année Bernadette : "Heureux vous les pauvres !"

dimanche, 15 septembre 2019 15:41

Roger Idiart-en omenezko meza

Ainhoako elizan 2019ko buruilaren 1ean.

vendredi, 13 septembre 2019 15:11

2019. Orriako beila

Orriako beila ospatua izan da 2019. buruilaren 4ean.

Retour en images et en audio sur la célébration du 9 septembre 2019 à la cathédrale de Bayonne.

Pour voir ou revoir la célébration des funérailles du 9 septembre 2019 en la cathédrale de Bayonne diffusée sur la chaîne Youtube de KTO.

La Messe du dimanche 23 juin, présidée par Mgr Marc Aillet à la cathédrale Sainte-Marie de Bayonne, était la Messe de la Solennité de la Fête-Dieu.

2019ko maiatzaren 5a egun gogoangarria geldituko da Hazpandarren gogo-bihotzetan, berdin Kanta Jaunari-ren 50. urteburukari Hazparneko Jondoni Joani Batista elizan, Euskal Herri osotik etorririk, bildu diren parte hartzaileen gogo-bihotzetan.

Dimanche 16 décembre 2018 en l'église Saint-Pierre d'Orthez, notre évêque a institué acolytes(*) pour le service du diocèse : François-Régis Jasnot, Alexandre Méré et Baptiste Pochulu.

mardi, 11 décembre 2018 16:48

Frantxua Garat apeza : omenaldia

Milako bat jende hurbil, Euskal Herriko lau kantoinetarik etorririk, bildu da Hazparneko elizan 2018ko abendoaren 10ean Frantxua Garat apeza omendu nahiz.

« Le Concile Vatican II a souligné la fonction ministérielle du chant sacré. Vos chorales qui exaltent le chant sacré sont principalement au service de la liturgie ». C’est ce qu’a rappelé notre évêque Mgr Aillet aux choristes dans son homélie au cours de la messe du rassemblement des chorales liturgiques francophones du diocèse en l’église saint Pierre de Pau le dimanche 18 novembre 2018.