La messe de rentrée de l'Enseignement Catholique a eu lieu le 8 septembre 2021 en la cathédrale de Bayonne.

[Vidéo] : revivez la célébration des ordinations sacerdotales du 26 juin 2021 présidée par Mgr Marc Aillet en la cathédrale Sainte-Marie de Bayonne (vidéo en bas de page).

Samedi 22 mai en la cathédrale de Bayonne, Monseigneur Marc Aillet a célébré la messe de Pentecôte durant laquelle 45 personnes ont reçu le sacrement de confirmation.

Homélie de Mgr Marc Aillet lors de la Messe de Pâques à la cathédrale de Bayonne

jeudi, 25 mars 2021 14:58

"Embarqués avec Jésus"

Tel est le titre du dernier livre de Mgr Aillet tout récemment paru aux éditions des Béatitudes, recueil des "méditations pour temps d'épreuves" inspirées des homélies prononcées par notre évêque lors du premier confinement

C'est le nonce apostolique en France, Monseigneur Celestino Migliore qui a présidé la fête de saint Léon en la cathédrale sainte Marie de Bayonne le dimanche 7 mars 2021.

C'est jeudi 7 janvier 2021, à Salies-de-Béarn, qu'avait lieu la traditionnelle cérémonie des voeux de Mgr Aillet au clergé.

mercredi, 09 décembre 2020 10:19

Retour sur la Messe de l'Immaculée Conception

L'homélie de Monseigneur Aillet est en ligne*

Etant donné la reprise des messes, une cinquantaine de prêtres ont finalement pu participer à la Messe chrismale célébrée lundi 25 mai 2020 à la cathédrale Sainte-Marie de Bayonne

La Messe de la Résurrection, présidée par Mgr Aillet, était célébrée à huis-clos en la cathédrale Sainte Marie de Bayonne.