Cette journée aura lieu samedi 23 novembre 2019

Samedi 19 octobre 2019, une centaine de membres des mouvements et associations de fidèles laïcs se sont retrouvés à l'abbaye de Belloc pour une journée de rencontre et de réflexion sur la place des laïcs dans l'Eglise.

La chanteuse canadienne Natasha St-Pier, en tournée pour son album "Aimer c'est tout donner", donnera un concert ce vendredi 11 octobre à 20h30 dans la cathédrale Notre-Dame de Lescar.

Tous les mouvements et associations de fidèles du diocèse sont invités à se rassembler samedi 19 octobre 2019 au monastère de Belloc (Urt), de 9h à 18h, sur le thème : "Faire Eglise, tous différents, en mission".

Les Associations Familiales Catholiques, avec d'autres associations amies regroupées sous le label "Marchons Enfants !", appellent à manifester le 6 octobre contre la PMA pour toutes et la GPA.

Dimanche 15 septembre 2019, tous les diocésains sont invités à la messe présidée par Mgr Marc Aillet à l'église Ste-Bernadette de Lourdes, en présence des malades en pèlerinage avec l'Hospitalité Basco-Béarnaise.

La Communauté de l'Emmanuel vous propose de rejoindre le groupe de prière qui se réunit régulièrement à Anglet

L'association "L’Alliance des Coeurs Unis" propose une rencontre-récollection à Bayonne, en la solennité du Sacré-Coeur, les 27 et 28 juin 2019, pour les personnes déjà consacrées aux Deux Saints Coeurs Unis de Jésus et de Marie et celles qui désirent discerner et prononcer leur consécration.

lundi, 04 février 2019 10:53

Dimanche de la santé : 10 février 2019

Cet événement se vit en paroisse à l’occasion du Dimanche de la Santé, généralement le dimanche le plus proche du 11 février.

Plus de 120 jeunes de communautés différentes (Scouts de France, Scouts d'Europe, Éclaireurs et Éclaireuses unionistes,...) s'étaient réunis le 12 janvier 2019 pour accueillir et partager une lumière qui, de l'église de la Nativité de Bethléem, était -via Paris-, arrivée ce jour-là dans le Pays Basque.