Nominations dans le diocèse - septembre 2020

Par décision de Monseigneur l’évêque, à compter du 1er septembre 2020,

Monsieur l’abbé Jérôme Mayrand, prêtre du diocèse, curé de la paroisse Notre-Dame de l’Ousse – Pontacq, est aussi nommé administrateur des paroisses Saint-Joseph de l’Ousse – Soumoulou et Saint-Michel du Montanérès – Ger.

Monsieur l’abbé Marc Matondo, prêtre du diocèse de Kinkala (République du Congo), prêtre coopérateur des paroisses Piétat-l’Arribère – Nay, Notre-Dame du Piémont-Asson et Sainte-Marie de Batbielle – Bordes, est nommé , avec l’accord de son évêque, prêtre coopérateur de la paroisse Saint-Jean - L’Évangéliste – Anglet Saint-Léon.

Monsieur l’abbé François-Régis Favre, prêtre du diocèse de Fréjus-Toulon, est nommé, avec l’accord de son évêque, prêtre coopérateur de la paroisse Saint-Théodore de L’Alliance – Salies-de-Béarn, pour un an.