Couvre-feu à 18h : nouveaux horaires

A partir de samedi 16 janvier et jusqu'au 31 janvier au moins, le couvre-feu est avancé à 18h.

Cette situation va bouleverser les horaires de messes du soir et les événements qui étaient prévus après 18h pour les 15 jours à venir.

Nous nous efforçons de mettre à jour le mieux possible ces horaires sur le site du diocèse et sur Messe infos, mais vous incitons pour plus de sûreté à :

-vous renseigner directement auprès de votre paroisse pour les messes du soir (que Mgr Aillet recommande aux curés de paroisse d'avancer, dans la mesure du possible, à 16h30, en particulier les samedis et dimanches).

-vous renseigner directement auprès des services, mouvements ou associations concernés pour les événements prévus.

En vous remerciant de votre compréhension.

L'équipe de communication du diocèse.