Messe de la Saint-Léon présidée par Monseigneur Celestino Migliore, Nonce apostolique, dimanche 7 mars à la cathédrale

Rappelons que Saint Léon (dont la fête est le 1er mars) fut le premier évêque de Bayonne et qu'il est le saint patron de la ville de Bayonne.

Dimanche 7 mars, à 10h30, à la cathédrale Sainte-Marie, c’est Monseigneur Celestino Migliore, Nonce apostolique pour la France, qui présidera la Messe en l’honneur de Saint-Léon.

Monseigneur Marc Aillet invite les bayonnais et les fidèles du diocèse qui en ont la possibilité à participer à cette messe solennelle, qui sera retransmise en direct sur les ondes de Radio Lapurdi.

"Seigneur, tu as appelé nos pères, à la lumière de l'Evangile par la prédication de saint Léon, évêque et martyr; Accorde-nous, à son intercession, de croître en sainteté et de connaître toujours mieux ton Fils, Jésus, le Christ, Notre Seigneur"...

Télécharger les pièces jointes :