Visioconférence sur "Les enjeux de la posture éducative au service de la sécurité des mineurs" mardi 14 juin

Cette soirée en visioconférence est organisée par la Protection des mineurs du diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron.

Elle s'adresse en particulier aux acteurs éducatifs et aux personnes en posture d'animation préparant des séjours ou des actions avec les enfants et/ou les jeunes cet été, ou durant l'année, ainsi qu'à toutes les personnes intéressées par la question.

Elle aura lieu le mardi 14 juin de 19h30 à 21h30, avec pour intervenante, Lisa Destrel, conférencière auprès de l'AFOCAL.

Inscription obligatoire EN CLIQUANT ICI Le lien de connexion sera envoyé par mail la veille de la conférence. La conférence ne sera pas enregistrée.

Contact ou renseignements: delegue.protectiondesmineurs@diocese64.org