Retour sur la Messe des prêtres jubilaires du 29 juin 2022

Retour sur la Messe des prêtres jubilaires  du 29 juin 2022

Retour sur la messe du 29 juin au cours de laquelle les prêtres jubilaires de notre diocèse ont célébré leurs 25 ans, 50 ans, 60 ans et 70 ans de sacerdoce

C'est mercredi 29 juin (fête des saints Pierre et Paul), à la cathédrale sainte Marie de Bayonne, au cours d'une messe que présidait Monseigneur Marc Aillet (et qui était retransmise en direct sur les ondes de Radio Lapurdi) que plusieurs prêtres du diocèse ont fête leur jubilé. Ces prêtres jubilaires sont:

M. l'abbé Juan-Ernesto Alvarez Torrealba et P. Jean-Jacques Longhi (25 ans de sacerdoce)

M. l'abbé Jean Casaubon-Pée, M. l'abbé Joachim Jauregui et M. l'abbé Joseph Ruspil (50 ans de sacerdoce)

M. l'abbé Gilbert Dantiacq, P. Dominique Harguindeguy, M. l'abbé Pierre Iratçabal, M. l'abbé André Ithurbide et M. l’abbé Jean-Baptiste Mendiondo (60 ans de sacerdoce)

M. l'abbé Jean-Baptiste Olçomendy (70 ans de sacerdoce).

Pour écouter l'homélie de Monseigneur Aillet: