Messe de rentrée de l'Enseignement catholique mercredi 7 septembre en la cathédrale de Bayonne

C'est mercredi 7 septembre à 18h que sera célébrée la messe de rentrée de l'Enseignement catholique

Comme chaque année, une messe marque la rentrée de l'Enseignement catholique dans notre diocèse.

Elle sera célébrée mercredi 7 septembre à 18h en la cathédrale Sainte-Marie de Bayonne.

C'est à l'occasion de cette messe, présidée par Monseigneur Marc Aillet, évêque de Bayonne, Lescar et Oloron, que les nouveaux chefs d'établissement se verront remettre, par Vincent Destais, Directeur diocésain de l'Enseignement catholique, leurs "lettres de mission".

Les personnels et les enseignants de l'enseignement catholique ainsi que les parents d'élèves et tous les fidèles qui le souhaitent sont invités à assister à cette cérémonie de rentrée.

Informations: www.ddec64.net ou secretariat@ddec64.fr

Télécharger les pièces jointes :