Pèlerinage de l'HBB et du diocèse: suivez en direct la Messe du dimanche 18 septembre à 10h (vidéo)

La messe du dimanche 18 septembre est retransmise ci-dessous en direct

La journée de pèlerinage diocésain du dimanche 18 septembre débutera à 10h par la messe célébrée en l’église Sainte Bernadette et présidée par Monseigneur Marc Aillet, évêque de Bayonne, Lescar et Oloron.

Cette messe est retransmise en direct sur les ondes de Radio Lapurdi et de Radio Présence Lourdes Pyrénées.

Il est également possible de la suivre ci-dessous en direct à partir de notre comte Youtube.

À noter que la messe à la grotte du lundi matin à 10h sera diffusée sur Radio Lapurdi et Radio Présence Lourdes ainsi que sur la chaîne KTO.