Conférence internationale: Si tu veux la paix défends la Famille!

A l'initiative de l'Académie diocésaine pour la Vie (voir le site web) une grande conférence internationale est organisée dans notre diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron sur le thème: "Si tu veux la paix défends la Famille!". Des intervenants de grande qualité interviendront durant cet événement: Austin Ruse, (Etats-Unis), Président du C.Fam, Alexey Komov, (Russie), World COngress of Families (WCF), Ambassadeur pour l'ONU et Joseph Fadelle, (Irak), Ecrivain. Attention changement de lieu par rapport à l'affiche : cette conférence aura lieu le vendredi 10 octobre 2014 à 20h, à l'église Saint-Amand (52, av du maréchal Soult, 64100 Bayonne). Pour toute demande d'information, contactez le service communication du diocèse.