Rassemblement CARISMA 2015 à Bayonne

La Communauté Palavra Viva, célèbre en 2015 ses 20 ans de fondation. Pour célébrer cette grande fête, aura lieu dans le Diocèse de Bayonne le rassemblement : "Carisma 2015" les 7, 8 et 9 Août 2015.

Après ces temps de mission au sein du diocèse de Bayonne, nous vous invitons tous à nous faire ce beaux cadeaux de venir nombreux célébrer cette fête avec nous. L'événement rassemblera tous les amis et consacrés de la Communauté présents en France, Italie et Suisse, ainsi que son fondateur. Le vendredi 7, le rassemblement débutera avec un pèlerinage à Lourdes, et la participation à la Procession Mariale aux Flambeaux. Le samedi 8, un circuit spirituel à Biarritz terminera par un concert évangélisation animé par la Communauté à l'église Sainte-Eugénie. Enfin le dimanche 09, aura lieu la Messe présidée par Mgr. Aillet à cathédrale de Bayonne pour ainsi renoveller nos engagements et pour rendre grâce à Dieu de ces 20 ans d'annonce de Jésus.

Infos : http://carisma2015.jimdo.com/

Folder_Bayonne_corrigido.jpg