MCR : Le temps du goûter

De 25 Juillet 2021 09:00 jusqu'à 25 Juillet 2021 17:00

La journée du 25 juillet : le temps du goûter.

Le 25 juillet a été décrété par le pape François, trois journées mondiales des grands-parents et des personnes âgées. (En lien avec l’Année de la Famille).

Le MCR souhaite s’associer à cet évènement en organisant un temps d’échanges et de partages appelé « le temps du goûter ».

Concernant l'Organisation :

Actuellement, dans notre secteur Béarn, il semble que nous ne soyons pas prêts à organiser un tel évènement. Pourquoi pas en septembre à Betharram ?

Cela n’empêche que, chaque responsable au niveau de sa paroisse puisse organiser un temps de partage, par exemple à la sortie de la messe du 25 juillet (fête de St Jacques !).

N'hésitez pas à me faire part de vos initiatives.

En ce qui me concerne, je réfléchis actuellement à une invitation ce 25 juillet à un repas partagé intergénérationnel, à la chapelle Notre-Dame d’Abet à Lahontan et que l’on pourrait clôturer par une messe. Si des équipes sont intéressées merci de me le faire savoir.

2021-07-25 09:00:00
2021-07-25 17:00:00