Concert caritatif avec le chœur mixte Arraga

De 10 Octobre 2021 16:30 jusqu'à 10 Octobre 2021 18:00

À Eglise saint Laurent - Cambo-les-Bains Cambo-les-Bains, France

Catégories: Diocèse et Services

Mots clés: Pays Basque

Le dimanche 10 octobre 2021 à 16h30 en l’église Saint Laurent de Cambo, le Choeur Mixte Arraga donnera un concert caritatif au profit de l'association " Les amis de l'orgue Saint -Laurent" pour lancer officiellement les appels aux dons.

Le projet d’un orgue baroque pour l’église Saint Laurent de Cambo est piloté par Thomas Ospital et Esteban Landart. Nous bénéficions de l’attention bienveillante de Philippe Lefevre co-titulaire de N.D de Paris et président d’Orgue en France.

Les soutiens locaux sont nombreux : David Rachet et l’harmonie de Cambo, Olivier Seube et le Quatuor Arnaga, le Choeur mixte Arraga et Muzikarenzat l’école de musique camboarde.

L’appel d’offre a été lancé en aoûtNous avons déjà reçu des visites préparatoires des facteurs d’orgue souhaitant se positionner, le projet intéresse au-delà de nos frontières : 1 facteur du Luxembourg, 2 facteurs français, 1 facteur allemand, 2 facteurs espagnols (Barcelona et Cuenca). Les facteurs d’orgue ont jusqu’au 16 octobre pour se positionner.
Le choix final sera du ressort des conseillers : Thomas Ospital et Esteban Landart, appuyés par l’architecte du patrimoine pour ce qui concerne l’intégration architecturale (l’église est classée), la Direction des Services Techniques de la Commune de Cambo et l’association.

Vous trouverez ci-joint notre dossier de presse en PDF - si vous le désirez dans un autre format n’hésitez pas à nous le demander en retour de ce mail.

Milesker, merci à vous

En version FR :