Lancement d’un Parcours Alpha à Anglet mardi 18 janvier

À Anglet Anglet, France

Catégories: Diocèse et Services

Mots clés: Pays Basque

Un Parcours Alpha est sur le point de démarrer pour (re)découvrir les fondements de la foi chrétienne.

Dans une société tout de même très marquée par le matérialisme, une grande solitude, un désarroi en particulier chez les jeunes et pour beaucoup l’absence de sens, ces rencontres hebdomadaires vous proposent des moments de partage sur différents sujets en lien avec notre vie et la foi chrétienne.

Ouvertes à tous, baptisés ou non, athées, curieux, ou indécis, ces rencontres sont l’occasion d’échanges avec une véritable liberté dans la parole de chacun. Nulle question ici d’un enseignement théologique, chacun chemine à son rythme dans le respect de ses choix.

Première soirée : mardi 18 Janvier de  19h30 à 21h30.
Maison paroissiale Anglet – Rue du Chanoine Casaubieilh

Au programme : présentation du parcours, témoignages d’anciens participants, diffusion d’une vidéo et échanges conviviaux.

Informations / Confirmation de présence (facultative mais souhaitable en raison des consignes sanitaires):

2022-01-18 19:30:00
2022-01-18 21:30:00