Le 11ème pèlerinage des pères de famille en Béarn et Bigorre aura lieu samedi 2 et dimanche 3 juillet 2022:
"Vous avez envie de faire une pause, vous voulez prendre le temps de réfléchir à votre situation de père de famille, vous voulez trouver des frères qui vous comprennent ?... Venez rencontrer et échanger avec d'autres pères de famille venus de tous horizons. Venez partager, méditer et vous ressourcer dans la nature."
Samedi 2 juillet: départ le matin pour une marche vers Lourdes et rendez-vous vers 18h au camp des jeunes pour la messe.
Dimanche 3 juillet: démarche aux piscines proposée si possible, suivie de la messe au sanctuaire puis vers 12h30, repas en famille dans la prairie du sanctuaire.
Inscription: 10 à 15€
La pré-inscription peut se faire par téléphone.
Contact pour le Béarn: Philippe Waroux, 06 58 79 81 10
|