Pèlerinage et Ouverture de la nouvelle communauté Prémontrés au monastère de Sarrance.

De 04 Septembre 2022 11:00 jusqu'à 04 Septembre 2022 12:30

À Monastère de Sarrance Sarrance, France

Catégories: Diocèse et Services , Vie consacrée

Mots clés: Béarn

À l’occasion du traditionnel pèlerinage de Notre-Dame de Sarrance, le Dimanche 4 Septembre 2022

Le Père-Abbé de Mondaye, Les frères Pierre, Paul-Emmanuel, Renaud, Dominique-Marie, et Julien, sont heureux de vous inviter pour l'ouverture de la nouvelle communauté prémontrés au monastère de Sarrance.

L'installation aura lieu au cours de la messe de 11h, présidée par Mgr Aillet, évêque de Bayonne Lescar et Oloron. (Prêtres : aube et étole blanche, merci)

À l'issue de la célébration, nous nous retrouverons pour le verre de l'amitié, qui sera suivi, pour ceux qui le peuvent, d’un repas fraternel.

Dans l'action de grâce et dans une commune intercession pour l'avenir de cette maison.

Merci de signaler votre présence en utilisant le coupon-réponse ci-dessous

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

1. / Mme / Père / Frère / Sœur …….

Sera présent à la messe / Sera présent au repas (nombre de personnes :……….)

À renvoyer – avant le 18 août svp – par courrier à :

Frère Pierre, Monastère ND de Sarrance, 64490 SARRANCE.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi répondre (avec les précisions demandées !)

par e-mail à frère Pierre : st-norbert-accous@hotmail.fr

2022-09-04 11:00:00