Week-end de rentrée des jeunes professionnels de Pau

De 24 Septembre 2022 09:00 jusqu'à 25 Septembre 2022 16:00

À Abbaye de Maylis 455 Avenue de la Chalosse, 40250 Maylis, France

Catégories: Diocèse et Services , Jeunes et Vocations

Mots clés: Béarn

Nous vous donnons rendez-vous le samedi et dimanche 24 et 25 septembre à l'abbaye de Maylis pour commencer notre année sur le thème de la Messe !

La communauté ayant besoin de connaitre notre nombre, merci de s'inscrire ici avant le 10 septembre : https://doodle.com/meeting/participate/id/dP1R2vwe

Au programme : topo par un frère, travail avec la communauté ou bien promenade autour du monastère. Participation aux offices et repas partagé entre nous le soir et avec la communauté le midi : vous pouvez au choix amener de quoi manger ou vous approvisionner sur place dans la grande-surface du coin au début du WE.

• Des chambres seront fournies, mais Il faudra bien penser à amener:
    • une paire de draps (ou un sac de couchage) et
    • des affaires de toilette (serviette, savon, dentifrice...).

Si la participation financière est laissée libre, les moines proposent une contribution à hauteur de 50-60€ (sachant que le prix des repas de samedi et dimanche midi y est compris (et que les moines ajoutent "que ce ne soit pas un empêchement !")).

2022-09-24 09:00:00
2022-09-25 16:00:00