12ème édition du Pèlerinage des Époux et Pères de Famille

De 15 Octobre 2022 08:30 jusqu'à 15 Octobre 2022 18:00

L'Association "Les P'tits Pères" vous invite à participer au prochain Pèlerinage des Époux et Pères de Famille du Diocèse (64).

Il aura lieu le samedi 15 octobre 2022 à partir de la chapelle Ste Thérèse à LABENNE dans les Landes à 20 kms de Bayonne.

Nous marcherons sur les traces de St Joseph avec comme thème L'Espérance.

Un parcours surprenant depuis la chapelle posée sur les dunes à travers les bois vous attend, sans difficulté particulière. C'est ouvert à tous les époux et pères!

Venez nombreux vous ressourcer spirituellement et partager cette journée avec nous dans une ambiance conviviale. Trois topos sur le thème dispensés par des prêtres. Adoration et messe en fin de journée.

RDV à 8h30 à la CHAPELLE STE THERESE - 40 LABENNE OCEAN (parking aux alentours de l'ancien centre Hélio Marin situé sur la droite des plages, continuer environ 200 m à pied et c'est sur la gauche)

Amis béarnais et amis basques, nous comptons sur votre présence ! Et pour les habitués, venez avec un ami !

ATTENTION: Chaussures de marche indispensables!

Vêtements de pluie

Pique-nique

Chapeau, béret, casquette...

Café gourmand au départ