Librairies diocésaines - Le monde de Théo

Nos deux librairies diocésaines de BAYONNE et de PAU sont fermées.

Comment faire aujourd'hui, pour se procurer des documents catéchétiques ou autres ouvrages ?

Pour répondre au plus tôt à cette requête, et dans l'attente d'une éventuelle prochaine proposition,  le Service Diocésain de la catéchèse vous propose quelques sites de vente en ligne, qui pourront satisfaire vos commandes.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour vous aider dans vos démarches, vous aider à faire une recherche, répondre à vos questions.

N'hésitez pas à nous contacter au 05 59 58 47 56 ou par mail catechese@diocese64.org

L'achat en ligne va changer quelque peu vos habitudes
  • avec un règlement immédiat que vous devrez effectuer par Carte Bleue pour valider vos commandes,
  • une facture que vous recevrez directement dans votre boite mail,
  • une livraison qui arrivera directement chez vous !
mais aussi,
  • de penser à anticiper vos achats particulièrement pour les manuels de catéchèse pour les recevoir à temps, (ils pourront être livrés sous 48 à 72 heures si toute votre commande est en stock, mais il faudra compter une bonne dizaine de jours, s'il y a rupture...)
  • de passer des commandes bien ajustées car pas de possibilité de reprise ou de retour de marchandises
  • que vos commandes soient validées en amont par le curé de la paroisse, si par habitude c'est le catéchistes qui s'en occupe