Petites annonces

Retrouvez dans cette rubrique des annonces concernant le diocèse (emploi, vente d'objets...)

13/07/22 : Recherche d'un utilitaire

Le CCFD Terre Solidaire déploie un ambitieux programme mondial de "pour une Transition Agroécologie Paysanne en faveur de la Souveraineté Alimentaire" : TAPSA.

La région envisage "un Caravane tour". Pour cela, nous sommes à la recherche d'un utilitaire surélevé pour pouvoir sillonner les territoires de l'Aquitaine pour aller à la rencontre du public et promouvoir des initiatives locales en faveur de l'agroécologie.

Merci d'activer vos réseaux, vos connaissances pour nous mettre sur la piste d'une bonne affaire.
Merci de nous en faire part, par mail à :  ccfd33@ccfd-terresolidaire.org

05/07/2022 Orgue de Cambo-les-Bains à céder

L'orgue de Cambo-les-Bains, acquis par la paroisse au milieu du XIXème siècle, sera cédé gracieusement (à charge toutefois pour la paroisse intéressée de le démonter),  en 2023. Celui-ci est attribué à l’abbé Clergeau.
Il possède un clavier transpositeur de 54 notes et un pédalier de 18 notes en tirasse permanente.
Composition :
Flûte 8’ - Bourdon 8’ - Viole de Gambe 8’
Voix Céleste 8’ - Prestant 4’ - Octavin 2’
Basson 8’ (Basses) - Trompette 8’ (Dessus)
Clairon 4’ (Basses) - Hautbois 8’ (Dessus)
rens : Bertrand Auzou
etchebeheria@wanadoo.fr