La pandémie, cette année encore, empêche de célébrer la rencontre de la Vie Consacrée qui a lieu traditionnellement le 2 février. Rappelons néanmoins que cette Journée de la Vie Consacrée est due à l'initiative du pape Jean-Paul II en 1997 et qu'elle est célébrée le 2 février en raison de cette Fête de la Présentation de Jésus au Temple.

Bloquez votre agenda pour le congrès Mission du 1 au 3 octobre 2021 à Toulouse !

Le dimanche 25 avril 2021 (4ème dimanche de Pâques) est la Journée mondiale de prière pour les vocations.

Palavra Viva anime chaque jour un chapelet qu'il est possible de suivre en direct sur la chaine Youtube de la communauté

Vendredi 15 mai, mémoire de Saint Michel Garicoïts (1797-1863).

C'est par une magnifique journée qu'une centaine de consacrés du diocèse se sont retrouvés, dimanche 2 février, journée de la vie consacrée, pour prier ensemble et renouveler leur réponse à l'appel du Seigneur.

vendredi, 31 janvier 2020 09:30

2 février : journée de la vie consacrée

Tous les consacrés du diocèse sont invités à se rassembler dimanche 2 février 2020 à Notre-Dame du Refuge à Anglet pour une journée de prière et d'action de grâce.

Rendons grâce à Dieu pour la consécration de "Soeur Rachel"...