Etant donné la reprise des messes, une cinquantaine de prêtres ont finalement pu participer à la Messe chrismale célébrée lundi 25 mai 2020 à la cathédrale Sainte-Marie de Bayonne

La Messe de la Résurrection, présidée par Mgr Aillet, était célébrée à huis-clos en la cathédrale Sainte Marie de Bayonne.

Photos et homélie de la célébration...

Retrouvez ici quelques photos ainsi que l'homélie de Mgr Aillet et le chant des impropères

Retrouvez ici les photos et l'homélie de Monseigneur Aillet

lundi, 02 mars 2020 16:35

Retour sur la Messe de la Saint Léon

Retour (images et son) sur la Solennité de la saint Léon à la cathédrale de Bayonne

C'est le dimanche 15 septembre 2019 que toute la famille diocésaine s'est retrouvée à Lourdes autour de notre évêque et de l'Hospitalité Basco-Béarnaise Notre-Dame de Lourdes pour son pèlerinage annuel autour du thème proposé par les sanctuaires dans le cadre de l'année Bernadette : "Heureux vous les pauvres !"

dimanche, 15 septembre 2019 15:41

Roger Idiart-en omenezko meza

Ainhoako elizan 2019ko buruilaren 1ean.