Bloquez votre agenda pour le congrès Mission du 1 au 3 octobre 2021 à Toulouse !

Samedi 3 juillet, Manuel Borrero du séminaire Redemptoris Mater a été ordonné diacre des mains de Monseigneur Marc Aillet pour le diocèse de Bayonne Lescar et Oloron.

Le projet de loi bioéthique a été adopté par l’Assemblée nationale, en troisième lecture, le 29 juin 2021, alors que le Sénat avait cherché, sans succès, à l’amender et l’avait finalement rejeté en bloc.

mercredi, 30 juin 2021 12:58

Libres propos au seuil de l’été

Editorial de Mgr Marc Aillet paru dans la revue diocésaine "Notre Eglise" n° 127 de juillet-août 2021

Communiqué du Groupe Bioéthique de la Conférence des Evêques de France du 29 juin 2021

L'appel aux dons pour le séminaire du diocèse de Bayonne Lescar et Oloron est lancé !

Communiqué de Mgr Marc Aillet, évêque de Bayonne, Lescar et Oloron

lundi, 07 juin 2021 12:33

Adultes dans la foi

Éditorial de Mgr Marc Aillet paru dans la revue diocésaine "Notre Église" de juin 2021

A l’occasion des 900 ans d’histoire Prémontré une conférence-exposition se tiendra à l'abbaye de Sarrance dans la Vallée d'Aspe.