Nominations - Septembre 2015

Vous trouverez sur cette page toutes les nominations au sein du diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron.

Par décision de Monseigneur l’évêque, à compter du 1er septembre 2015 :

M. l’abbé Cyprien Haristoy, prêtre auxiliaire à la paroisse Saint-Vincent-des-Baïses – Monein, en résidence au presbytère de Pardies, est autorisé à prendre sa retraite à la Maison de retraite François-Henri de Pau.

M. l’abbé Jacques Campagnes, prêtre auxiliaire à la paroisse Christ-Sauveur – Pau, en résidence au presbytère Saint-Joseph, est autorisé à prendre sa retraite à la Maison des Petites-Soeurs des Pauvres de Billère.

M. l’abbé Amador Vicente, jeune prêtre, est nommé au doyenné de Pau-Périphérie, prêtre coopérateur (vicaire) de la paroisse Notre-Dame-en-Béarn – Lescar, pour trois ans, en résidence au presbytère de Lescar.

M. l’abbé Damien Bernier, membre de la Fraternité des saints Apôtres, avec l’accord de son modérateur, Mgr André-Joseph Léonard, est nommé au doyenné de Bayonne, chapelain de l’église cathédrale Sainte-Marie, pour trois ans, en résidence au presbytère de la cathédrale Sainte-Marie.