jeudi, 24 septembre 2020 07:34

Une bibliothèque pour les familles à Pau

La bibliothèque des familles vous propose une sélection de bons livres à destination des petits comme des plus grands. Vous y trouverez des classiques de la littérature jeunesse, des romans récents, des biographies, des livres religieux etc…soigneusement choisis.
4 avenue Edouard VII à Pau
A proximité de la chapelle du Conservatoire.
Dans les locaux de la Bibliothèque de Culture Religieuse, au 1er étage.
Accès et stationnement possibles en voiture.
Ouverture le mercredi de 15h à 17h
et le samedi matin de 9h30 à 11h30

(hors vacances scolaires)
Tarif : 10€ par an et par famille pour les non adhérents
Prêts gratuits pour les adhérents AFC
mercredi, 09 septembre 2020 09:22

Appel à manifester le 10 octobre 2020

Les Associations familiales catholiques et le collectif "Marchons enfants" appellent à manifester le samedi 10 octobre 2020 à Pau et à Bayonne contre la loi de bioéthique.

Cette journée aura lieu samedi 23 novembre 2019

Samedi 19 octobre 2019, une centaine de membres des mouvements et associations de fidèles laïcs se sont retrouvés à l'abbaye de Belloc pour une journée de rencontre et de réflexion sur la place des laïcs dans l'Eglise.

La chanteuse canadienne Natasha St-Pier, en tournée pour son album "Aimer c'est tout donner", donnera un concert ce vendredi 11 octobre à 20h30 dans la cathédrale Notre-Dame de Lescar.

Tous les mouvements et associations de fidèles du diocèse sont invités à se rassembler samedi 19 octobre 2019 au monastère de Belloc (Urt), de 9h à 18h, sur le thème : "Faire Eglise, tous différents, en mission".

Les Associations Familiales Catholiques, avec d'autres associations amies regroupées sous le label "Marchons Enfants !", appellent à manifester le 6 octobre contre la PMA pour toutes et la GPA.

Dimanche 15 septembre 2019, tous les diocésains sont invités à la messe présidée par Mgr Marc Aillet à l'église Ste-Bernadette de Lourdes, en présence des malades en pèlerinage avec l'Hospitalité Basco-Béarnaise.

La Communauté de l'Emmanuel vous propose de rejoindre le groupe de prière qui se réunit régulièrement à Anglet

L'association "L’Alliance des Coeurs Unis" propose une rencontre-récollection à Bayonne, en la solennité du Sacré-Coeur, les 27 et 28 juin 2019, pour les personnes déjà consacrées aux Deux Saints Coeurs Unis de Jésus et de Marie et celles qui désirent discerner et prononcer leur consécration.