24 juin : Messe d’action de grâce pour les prêtres jubilaires et admission au sacerdoce

10, Juin 2024

Une messe d’action de grâce sera célébrée pour les prêtres jubilaires lundi 24 juin à 17h à la cathédrale Sainte-Marie de Bayonne, par Mgr Marc Aillet. La messe sera retransmise en direct sur Radio Lapurdi (96.8 à Bayonne, 96.9 à St Palais, 106.9 à St Jean-Pied-de-Port)

Prions pour tous les prêtres qui fêtent cette année leurs 25, 50, 60, 70 ans de sacerdoce !

25 ans de sacerdoce : Abbé Jean-Paul Martinon, Abbé Gilbert Wangraoua
50 ans de sacerdoce : Abbé Dominique Cornu
60 ans de sacerdoce : Abbé André Cazenave, Abbé Joseph Gatelier, Abbé Bernard Lopépé, Abbé Marcel Mainhaguiet, Abbé André Mondieig, Abbé Armand Prébendé
70 ans de sacerdoce : Abbé Cyprien Haristoy, Abbé Bertrand Salla

Au cours de cette messe, Paul Théry, séminariste diocésain des Saints Cœurs de Jésus et de Marie, sera admis comme candidat au sacerdoce.