Chaîne humaine avec le collectif “Soulager mais pas tuer”
Informations complémentaires
Chaîne humaine avec le collectif “Soulager mais pas tuer”
Le 2 avril, la convention citoyenne sur la fin de vie va remettre ses conclusions au gouvernement et les informations déjà communiquées sur leur travail sont inquiétantes.
Parmi les propositions figurera sans nul doute l’ouverture d’un accès à une aide active à mourir, autrement dit l’euthanasie et/ou le suicide assisté.
C’est pourquoi, le collectif Soulager mais pas tuer lance une grande campagne nationale le mardi 4 avril et se mobilise partout en France afin de faire entendre la voix des plus vulnérables et de lutter tous ensemble et nombreux contre l’euthanasie et le suicide assisté.
La dignité des plus fragiles appelle à l’engagement solidaire de tous !
Rejoignez-nous nombreux à Pau place Clémenceau à 18h pour participer à un “happening” qui consistera à faire une ronde “chaîne humaine” avec des personnes bien portantes et des personnes plus vulnérables : personnes âgées, personnes avec un handicap ou une maladie.
Pour la réussite de cet évènement, il nous faut être assez nombreux et alors nous avons vraiment besoin de vous ce 4 avril !
Venez avec vos amis et vos familles et n’hésitez pas à inviter des personnes vulnérables qui voudraient faire entendre leur voix.
Le parking souterrain est relié à la place par un ascenseur, le lieu est donc accessible facilement.
Merci de nous signaler votre participation pour l’organisation.
Contact : Maylis Tachon au 06 30 27 59 74
Autres événements à venir