Concert par FestiOrgues

Église Saint-Jean-Baptiste – St-Jean-de-Luz Rue Léon Gambetta, Saint-Jean-de-Luz FestiOrgues contact@orgues-urrugne.org Mouvements et Associations Pays Basque

Concert par FestiOrgues

FestiOrgues organise un concert le lundi de Pentecôte (29 mai) à 17h en l’église de Saint-Jean-de-Luz, avec un programme entièrement féminin : deux interprètes chevronnées rendent justice aux compositrices du XIX° et XX° siècle.

Fanny Mendelssohn, Clara Schumann, Mel Bonis…et deux artistes qui furent internées au camp de Gurs (Béarn), avant d’être déportées et exécutées en 1942. Leurs œuvres composées en captivité ont été retrouvées par Mélina Burlaud.

Au violon : Clara Cernat et au piano :  Mélina Burlaud (diplômée du CNSM de Paris et du conservatoire de Vienne (Autriche)).

Pour réserver cliquez ici (gratuit pour les moins de 18 ans)

Plus d’informations ici