Conférence de René Poujol

Eglise Saint-Paul à Pau 262 boulevard de la paix, Pau Foi et culture, paroisse St-Pierre St-Paul de Pau, paroisse Ste-Marie du Hameau Béarn

Conférence de René Poujol

Cette année 2023-2024, le service diocésain Foi et Culture fera route avec les paroisses St Pierre-St Paul et Ste Marie du Hameau de Pau pour un programme partagé autour du thème : « Dessiner un avenir, dire une espérance ».

Conférences les vendredis de 20h à 22h à l’église St-Paul, 262 Boulevard de la Paix à Pau. Consulter l’affiche de la conférence du vendredi 15 septembre.

Le thème de vendredi 15 septembre est “Catholique en liberté dans l’Église et dans la société” par René Poujol, journaliste, écrivain, ancien directeur du Pèlerin.

Ouvert à tous (pas d’inscription nécessaire). Libre participation aux frais.

L’enregistrement de toutes les conférences sera disponible sur le site de Foi et Culture : foietculture64.fr

Contact : 06 70 72 52 03 ou foicult64@gmail.com