La Nuit des Eglises

23, Juin 2025

Du vendredi 27 juin au lundi 7 juillet 2025 aura lieu la 14ème édition de la Nuit des Églises sur le thème : « L’art fait renaître l’espérance ». Plusieurs églises y participeront dans le diocèse.

À Anglet, l’église St Léon sera ouverte le 5 juillet à partir de 19h30 avec de nombreuses animations, temps de prière, pour finir par les complies.

Toujours à Anglet, l’église Sainte-Marie restera ouverte le samedi 28 juin après la messe de 19h. Des visites guidées seront proposées de 20h à 20h30.

À Morlaàs, en l’église Sainte-Foy le samedi 28 juin auront lieu :

  • à 19h30 : Conférence « L’Art Source d’Espérance ».
  • à 21h : Concert Gospel avec la chorale « Malanga » ainsi qu’une exposition « L’Art dans tous ses états ».
  • à 22h30 : Verre de l’amitié.

À Orthez, la paroisse Saint-Pierre et Les Amis de l’église Saint-Pierre d’Orthez proposent différents événements musicaux :

  • Samedi 28 juin 2025 à 20h : Quatuor vocal Troubl’Adour – à 21h30 : Récitals de Landry Verdy guitariste… et Luc Dabadie, bassiste.
  • Lundi 30 juin 2025, un concert d’orgue à 20h : Tobias Auer interprétera des œuvres de C. Saint-Saëns, F. Mendelssohn, L. Boëllmann et Th. Dubois.
  • Vendredi 4 juillet 2025 à 20h : Musique de chambre par Musique et Partage (Concert réunissant musiciens amateurs et professionnels) ; à 21h30 : Projection du film réalisé par un drône de l’église Saint-Pierre.

ARCHIVES

ÉVÉNEMENTS À VENIR

Pin It on Pinterest