Il n’y a pas que le pur brebis de Belloc (affiné sur place) ou le chocolat inspiré par les moines (héritage poursuivi par la Fabrique du chocolat avoisinante, à la Bastide Clairence) qui peuvent vous faire du bien. L’accueil à l’abbaye de Belloc – Habitat et Humanisme a pour vocation de PRENDRE SOIN DES PERSONNES.
Gite-Auberge de jeunesse (tous âges) de 38 places (privatisable) ; séminaires, formations et autres – propositions culturelles…Salles en location pour l’évenementiel.
Ce site de Belloc est de toute beauté, en pleine nature, inspirant, restant marqué du travail et de la prière des moines bénédictins. La liturgie quotidienne de l’Église, offices et messe, à lieu d’ailleurs juste à côté, au monastère bénédictin ste Scholastique-Urt.
Visites guidées de l’abbaye (groupes/familles …) selon disponibilités : nous contacter à l’avance.
Informations/Demandes de visites guidées de l’abbaye : contacter Élisabeth au 07 81 48 20 76.
Réservations accueil/ location de salles…: contacter Accueil Belloc accueil.belloc@habitat-humanisme.org ; tel : +33 (0)7 57 01 61 97
https://www.habitat-humanisme.org/abbaye-de-belloc/
Horaires de la boutique : 13h30-17h30 du mardi au samedi et 10h30-12h45 le dimanche.
