Communiqué de Mgr Marc Aillet : « visite fraternelle » de notre diocèse

27, Mai 2024

Une visite fraternelle va avoir lieu dans notre diocèse début juin et début juillet. Consulter ci-dessous le communiqué de notre évêque.

Communiqué

Suite à la « visite fraternelle » de nos deux séminaires par Monseigneur Jean-Marc Micas, évêque de Tarbes et Lourdes, l’hiver dernier, c’est le diocèse lui-même qui recevra une telle « visite fraternelle » début juin et début juillet : Monseigneur Antoine Herouard, archevêque de Dijon, rencontrera l’évêque, ses collaborateurs clercs et laïcs ainsi que ceux qui ont des responsabilités diocésaines.
Je confie cette visitation à votre prière : qu’elle nous encourage dans notre mission d’annoncer l’évangile et qu’elle nous aide à renforcer notre communion missionnaire.

+Marc Aillet
Fait à Bayonne, le 27 mai 2024