“24 heures pour le Seigneur”

“24 heures pour le Seigneur”

La paroisse de Saint Pierre de Nive – Adour organise les 17 et 18 mars ses “24 heures pour le Seigneur”.

Depuis 2014, le Pape François propose en effet aux catholiques de prendre 24 heures pour se rapprocher du Seigneur autour du 4° dimanche de Carême.

Chacun est invité à choisir le créneau horaire qui lui convient pour y participer à sa manière.

Au cours de ces 24h, des prêtres seront à votre disposition dans l’église de Saint-Pierre d’Irube.

Contact: accueil@saintpierredeniveadour.fr ou 05 59 44 03 63

Le programme :

Vendredi 17 mars : 19h messe d’ouverture, bol de riz, prière de Complies, veillée de louange et exposition du Saint Sacrement suivi de la nuit d’adoration.

Samedi 18 mars : 7h45 conclusion de l’adoration avec la prière des Laudes, petit-déjeuner, sophrologie et prière, vidéo “au fil de l’Évangile” et temps de partage, temps autour de la Parole, verre de l’amitié, pique-nique tiré du sac (12h30), animation groupe alpha (13h30), conte biblique, chapelet en direct de Lourdes, fraternité Charles de Foucauld, partage d’Évangile, adoration, prière de vêpres, prière silencieuse et enfin la messe à 19h.

Autres événements à venir