Festival Biarritz en chamades 2024 – 2ème concert

Festival Biarritz en chamades 2024 – 2ème concert

Dimanche 13 octobre 2024 à 17h, Mathieu Freyburger (concertiste international) viendra faire chanter le grand orgue de l’église St-Joseph de Biarritz (en face des Halles) pour le 2ème concert de l’édition 2024 « Biarritz en Chamades ».

Au programme : Marche Triomphale, Marche Religieuse, Thème Provençal varié, Rhapsodie sur des Airs catalans, parmi d’autres titres, puisés chez Alexandre Guilmant, Haendel, Théodore Dubois, Bonnet ou Eugène Gigout.
Libre participation et vidéo projection de l’artiste

Les autres dates du festival sont :
Le dimanche 20 octobre à 17h à l’église Saint-Martin avec Laurent Riboulet (Orgues de Biarritz), Anne-Charlotte Lacroix (basson) et Arnaud Guicherd (cor).
Le dimanche 27 octobre à 17h à l’église Saint-Charles avec Thibault Fajoles, Notre Dame de Paris.

Autres événements à venir