Fête de Saint-François d’Assise avec les Fraternités Franciscaines de Pau

Fête de Saint-François d’Assise avec les Fraternités Franciscaines de Pau

Les Fraternités franciscaines de Pau vous convient à fêter Saint François d’Assise : le mercredi 4 Octobre 2023.

Messe à 18 h à l’église Saint Jean-Baptiste (155 bd de la Paix).

La célébration aura une coloration toute particulière, car elle clôturera avec les paroissiens le « temps de la Création » institué par le Pape François et dédié cette année au thème de la justice et de l’eau (Sœur Eau, comme la nommait François d’Assise).

Après la messe, un apéritif sera proposé dans les salles paroissiales (87 Avenue de Buros – Pau).

La soirée se poursuivra par un repas partagé avec ce que vous apporterez (par souci de protéger Sœur notre mère la Terre, on pensera à apporter nos couverts, de préférence lavables). Chacun des groupes présents sera invité à faire une petite présentation de son actualité par une brève prise de parole et/ou une prestation artistique ou autre (chanson, danse, etc…).

Contact : Roseline Baux 06 37 86 51 87.

Autres événements à venir