Lecture priante de l’évangile selon saint Jean (16 – 21) par la Formation Permanente du Béarn à Soumoulou

Informations complémentaires

Lecture priante de l’évangile selon saint Jean (16 – 21) par la Formation Permanente du Béarn à Soumoulou

Savourer et approfondir les derniers chapitres de l’évangile de Jean (chapitres 16 à 21) avec une lecture priante (Lectio divina). Formation animée par Mr et Mme Mariano et Sylvaine Todeschini, à la salle paroissiale de Soumoulou.

Le mercredi de 20h00 à 22h00 : 1er et 22 octobre 2025, 27 novembre, mardi 23 décembre et 28 janvier2026.

Inscription de préférence avant le 17 septembre 2025 auprès du Secrétariat de la Formation Permanente : 05 59 84 94 23  ou formationpermanentebearn@gmail.com. Frais annuel de participation : 30 €

Programme et Inscription

Autres événements à venir

Pin It on Pinterest

Diocèse 64
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.